Devious Maids : Eva Longoria et James Denton rejoignent le casting de la saison 4 !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

A tous les fans de Devious Maid et Desperate Housewives ! Eva Longoria alias Gaby et James Denton dit Mike, débarquent cet été dans la quatrième saison de Devious Maids.

Capture6

Créée par Marc Cherry, la série Devious Maids, qui suit les péripéties de femmes de ménage, a immédiatement fait un carton à sa diffusion et notamment auprès des nostalgiques de Desperate Housewives.

Concernant notre diva Eva, elle est actuellement très présente dans le milieu de la TV.

A la tête de Telenovela sur NBC, la future mariée est également productrice exécutive de Devious Maids depuis les débuts de la série.

Les fans de l'actrice avaient d'ailleurs réclamé la venue de la belle dans la série depuis maintenant trois années et c'est maintenant officiel : elle sera présente dans un épisode de la saison 4.

Pour le moment, aucune information n'a été communiquée sur le rôle que la bomba latina va tenir dans Devious Maids, mais une chose est sûre : son apparition est particulièrement attendue.

Autre bonne nouvelle au sujet d'un personnage surprise qui prendra place dans la saison 4 de la série : l'acteur James Denton, alias Mike Delfino.  Il aura un rôle récurrent dans Devious Maids, et ce, pendant 7 épisodes. Comme Eva, les détails de son rôle sont toujours gardés secrets mais on peut espérer qu'il partagera une scène avec son ex collègue.

On attend cet été avec grande impatience ! Et vous ?

RM

 

Articles similaires