Accusé d'homophobie, Joeystarr réplique sèchement

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il est connu pour ne rien faire comme les autres. La langue aiguisé du rappeur Joeystarr a une fois de plus frappé. A 50 ans, Joeystarr n'est pas prêt de changer, en voici la preuve... 

joeystarr-1

En ce moment, on peut dire que Joeystarr fait beaucoup parler de lui. D'abord le comédien a taclé Cyril Hanouna dans son livre au sujet de la polémique de la gifle à Gilles Verdez : "En vrai, Hanouna a un vieux compte à régler avec les gens de Nouvelle Star.  Il a un temps présenté l’émis­sion, ça ne s’est pas bien passé, ils lui ont foutu un coup de pompe. Donc il a décidé de la mort de l’émis­sion.  Hanouna est un abruti qui se prend pour Dieu le père et se croit intou­chable. Il a dit de ces trucs : ‘Je ne reprends pas l’émis­sion si JoeyS­tarr n’est pas viré.’ Va inter­vie­wer Nabilla, mec, nous fais pas chier." 

Ensuite, il a profité de la mort de Johnny Hallyday pour tacler Maître Gims et Matt Pokora, avant de finir sur le plateau de l'émission On n'est pas couché, pour en faire des siennes sur son ancien collègue de La Nouvelle Star.

DANS LES KIOSQUES AUJOURD’HUI #lemondededemain #marieclaire #interwiev

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

Venu faire la promotion de son livre auto-biographique, Le monde de demain, fidèle à soi-même, à savoir sans filtre, Joeystarr a vivement dérangé l'opinion publique en traitant André Manoukian de "grosse tarlouze".

L'association L'amicale des jeunes du refuge, qui avait déjà mis en cause TPMP en fin de saison dernière, avait signalé avoir saisi le CSA, suite aux propos de la star. Interviewé par nos confrères de Télé Loisirs, Joeystarr est revenu sur la polémique, à sa manière.

EN LIBRAIRIE #lemondededemain #livre #joeystarr #philipemaneuvre

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

"J'en ai rien à cogner, sérieux. À un moment  donné, il faut que ces gens sortent de chez eux. […] Ce n'est pas parce que je passe à la télé que je vais soigner mon langage.  Si je dois trai­ter quelqu'un de fils de p…, je le fais !" 

joeystarr

Incorrigible, Joeystarr n'a pas fini de taper sur les nerfs de ses détracteurs.

Articles similaires