Didier Deschamps remet en place Antoine Griezmann

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors qu’Antoine Griezmann a récemment confié qu’il trouvait Clairefontaine "horrible", Didier Deschamps a jugé ces propos "maladroits" et a tenu a remettre en place son joueur .

2048x1536-fit_didier-deschamps-stade-france-7-juin-2015

Didier Deschamps est trop bon communiquant pour lyncher ses joueurs de l’équipe de France sur la place publique. Le sélectionneur des Bleus l’a assuré lundi, Antoine Griezmann "avait le sourire" en arrivant au Centre technique national Fernand-Sastre, ce lundi. On croit "La Dèche", car l’attaquant de l’Atlético affiche un sourire en toutes circonstances. Mais les propos de "Grizi" sur Clairefontaine, jugé "horrible", ne sont pas très bien passés…

antoine-griezmann

"Ça a pu être une parole maladroite de sa part, ce n'était pas pour dénigrer Clairefontaine, il y a tout pour les mettre dans les meilleures conditions, mais on a d'excellentes conditions de travail, d'infrastructures, mais oui, les journées peuvent être un peu longues. En club, ils peuvent rentrent chez eux après l'entraînement, là c'est du 24/24", a ainsi lancé Deschamps, en conférence de presse, comme le rapporte RMC. Pas de chance pour Antoine Griezmann, c’est un rassemblement long de plus de 2 semaines qui l’attend avant ses vacances. Les vice-champions d'Europe débutent par un match amical contre le Paraguay, vendredi, puis un rendez-vous décisif en éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Suède, vendredi 10. Mais ils auront également une autre rencontre "pour du beurre" face aux Anglais, le 13 au Stade de France. Ce sera "horrible" pour Griezmann jusque-là.

Articles similaires