Selena Gomez : Le célibat lui va à ravir

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Selena Gomez, l’ancienne égérie de Disney ne cesse de faire parler d’elle ces derniers jours. Quand ce n’est pas à cause de son ex petit ami Justin Bieber, c’est au sujet de ses tenues ultra sexy qui lui vont à ravir. En ce début de semaine, la belle brune a fait sensation en robe rouge Dior lors de l’avant première du film Rudderless réalisé par William H. Macy où elle partage l’affiche avec l’acteur Billy Crudup.

photo-8

Mardi soir au Vista Theatre, la star de la soirée c’était Selena Gomez. L’interprète de Come and Get it était sublime dans une tenue rouge pétant signée Dior, moulante mais pas trop, sexy mais pas vulgaire, elle a littéralement attiré tous les regards.

J’en connais un qui doit certainement être en train de se mordre les doigts à l’heure qu’il est. Justin Bieber s’est en effet séparé de l’ex ambassadrice de Disney Chanel pour profiter pleinement de son célibat notamment avec la petite sœur de Kim Kardashian, Kendall Jenner.

Beaucoup de rumeurs au sujet de Selena Gomez ont été dévoilées, mais la belle ne s’est pas laissée faire, au lieu de rester seule chez elle entourée d’un pot de glace et d’une comédie romantique, elle décide de jouer la femme forte et se montre dans tous les grands évènements y compris la fashion week de Paris qui avait lieu la semaine dernière. Elle est sublime, indépendante et ne se laisse pas marcher sur les pieds, on rêve toute d’avoir une Selena Gomez qui sommeille en nous… Allez les filles, on se montre fortes, et comme le dit si bien Beyonce, « Who run the world ? GIRLS »

Célia

Articles similaires