Beyoncé, confirmée aux Grammy !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dimanche prochain aura lieu la très attendue cérémonie des Grammy Awards 2015. Lors de cette soirée, de nombreux artistes se produiront sur scène, notamment Kanye West en duo avec Rihanna. Mais ce n'est pas tout, Beyoncé vient elle aussi d'être confirmée pour l'événement.

80392ec9_BeyTop_.xxxlargeBillboard l'avait annoncé il y a quelques jours, désormais c'est officiel : Beyoncé offrira une performance durant la cérémonie des Grammy Awards. Mais que nous réserve la diva ? Le chanteur Common a donné quelques informations croustillantes à Us Weekly sur cette soirée où il montera sur scène avec celle qui est en guerre avec Etsy ainsi que John Legend : "Notre performance aura une introduction incroyable. Une transition de notre chanson Glory, en hommage à Selma, sera effectuée par la super Beyoncé. C’est l’un des meilleurs talents qui l’on puisse avoir. Pouvoir co-créer une telle performance avec une artiste comme ça, c’est bien."

showbiz-beyonce-2Le programme risque d'être haut en couleur entre Kanye West, Rihanna, Beyoncé ou encore Katy Perry qui se partageront la scène lors de la cérémonie. Allez-vous suivre les Grammy ?

Sans titreJessica

Articles similaires