(PHOTOS) Kylie et Kendall Jenner : un duo sexy pour la promo de leurs bikinis !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Kylie et Kendal Jenner présentent leurs première collection de swimwear en exclusivité chez Topshop et autant vous dire que les deux soeurs mettent le paquet en matière de promotion. 

kylie 2

Elles sont jeunes, belles et sexy et ne manquent pas d'arguments pour vous faire acheter leurs dernière ligne de maillots de bains. Après deux collections de prêt-à-porter qui ce sont rapidement retrouvées sold-out, Kendall et Kylie Jenner signent une nouvelle exclusivité avec Topshop pour présenter leur première ligne de swimwear.

kylie

Des bikinis à l'allure sporty rehaussés de bandes de néoprène floquées du logo Kendall + Kylie avec des imprimés léopard et autres couleurs ultra flashy, inspirés de leurs origines californiennes. "En ayant grandi en Cali­for­nie toute notre vie, on peut dire qu’on adore la plage et le soleil, a expliqué l'ancienne girlfriend de Tyga au site améri­cain People.

Nous avons voulu captu­rer l'ambiance de la plage de Los Angeles en été, mais en ajou­tant notre touche person­nelle. Nous avons choisi beau­coup de nuances auda­cieuses et estam­pées pour créer la ligne, et ainsi la rendre unique ».

endall

Afin de promouvoir au mieux leurs collections, les deux bombes ont décidés d'en faire l'écho elles-mêmes via quelques clichés postés sur leurs compte Instagram et autant vous dire qu'on a qu'une envie, c'est d'aller se baigner avec elles sur la plage.

kylie 3

Terriblement sexy les deux jeunes filles apparaissent plus belles que jamais ! Cette ligne exclusive Kendall + Kylie est à retrouver dès demain en boutiques Topshop et sur l'eshop avant la rupture de stock.

kendall

Que pensez-vous de cette collection de maillots de bains ?

N.A

Articles similaires