Zac Efron frôle la mort : l'acteur prend enfin la parole !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait des années que Zac Efron multiplie les tournages comme pour "Baywatch". Malheureusement, le dernier ne s'est pas déroulée comme prévu. D'ailleurs, l'acteur a frôlé la mort. Face à l'inquiétude de certains fans, il a tenu à prendre la parole pour les rassurer. STAR24 vous raconte tout.

Mais qu'est-il arrivé à Zac Efron ? Il y a quelques jours, l'ex de Vanessa Hudgens a été victime d'une violente infection bactérienne qui a failli lui coûter la vie. En plein tournage pour sa prochaine série "Killing Zac Efron", il a échappé à la mort alors qu'il se trouvait en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Cela est survenu alors qu'il faisait une randonnée. Très vite, le beau gosse a été transporté à Brisbane en Australie.

Le Dr Glenn McKay (directeur des urgences de l'hôpital) a confirmé l'information en précisant qu'il avait "récupéré un citoyen américain dans la trentaine de PNG à Brisbane pour des soins médicaux en Australie". Fort heureusement, Zac Efron est dans un état stable et serait plus ou bien rétabli. D'ailleurs il a pu rentrer aux Etats-Unis pour les fêtes de noël.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zac Efron (@zacefron) le

Face à l'agitation que cette information a provoqué, Zac Efron a pris la parole sur Instagram et c'est plutôt rassurant. "Très reconnaissant envers tous ceux qui m'ont contacté. Je suis bien tombé malade en Papouasie Nouvelle Guinée mais j'ai rapidement rebondi et j'y ai terminé 3 semaines incroyables. Je suis à la maison pour les vacances avec mes amis et ma famille. Merci pour tout l'amour et la préoccupation. On se voit en 2020 !", peut-on lire sous sa dernière publication.

Quelques semaines plus tôt, Zac Efron se confiait sur ce nouveau projet. Celui qui s'est confié sur ses addictions a déclaré: "J'ai tendance à m'épanouir dans des circonstances extrêmes et à rechercher des opportunités qui me mettent au défi à tous les niveaux.(...) Je suis excité d'explorer tous ces territoires inexplorés et de découvrir quelle aventure inattendue m'attend !"

Articles similaires