Blac Chyna et Rob Kardashian : ils reportent leur mariage, découvrez pourquoi !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis qu'ils ont annoncé leurs fiançailles, Blac Chyna et Rob Kardashian mettent plus de temps que prévu pour le mariage, y aurait-il de l'orage dans l'air ?

Blac-Chyna-et-Rob-Kardashian-pour-Chymoji_portrait_w674

Si les filles Kardashian et Jenner ont pour habitude d'être sous les flash des projecteurs, Rob est depuis quelques mois au coeur de toutes les histoires. Le seul garçon du clan Kardashian s'est mis ses sœurs à dos, en sortant avec Blac Chyna, ennemie de Kim Kardashian, et ex femme de Tyga, désormais ex de Kylie Jenner (oui, il faut suivre avec eux !). Depuis, le jeune homme s'est réconcilié avec sa famille, mais a précipité les choses en demandant Blac Chyna en mariage. La jeune femme est tombé enceinte peu de temps après, et on apprenait qu'elle avait fait marche arrière. Si le couple semble heureux, les fans se demandent pourquoi les tourtereaux ne se marient plus.

Blac-Chyna-et-Rob-Kardashian-lors-d-un-dejeuner-avec-Kim-Kardashian-a-Los-Angeles_exact1024x768_p

En fait, d'après une source proche du couple, Blac Chyna est très stressé de la situation, et voudrait être à son top le jour de son mariage. Elle ne se sent pas assez belle,  "Elle veut que son ventre, ses cuisses, sa poitrine et ses fesses soient plus parfaites que jamais. Elle et Rob ont beaucoup d'offres de télé et de photos qui veulent couvrir leur mariage, et ils pensent tous les deux qu'il serait mieux d'attendre que le bébé naisse pour que Chyna retrouve sa forme". Ils sont donc plus amoureux que jamais, et on espère que ça va durer !

D.S.

Articles similaires