Kim Kardashian avoue aimer faire ça par derrière

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément Kim Kardashian n'aura bientôt presque plus de secret pour nous ! Après avoir dévoilé ses fesses complètement nues pour le magazine LOVE ou encore la raison pour laquelle elle ne souriait jamais, la jeune maman se confie à présent sur sa vie sexuelle.

kim-kardashian-love-magazine-naked-nude-nsfw-3-600x450Cara Delevingne s'est improvisée éditrice le temps d'un numéro du magazine LOVE. Elle en a profité pour interviewer Kim Kardashian qui s'est confiée sur sa vie sexuelle. Tout d'abord, la belle brune est revenue sur les rumeurs qui circulent sur la diffusion d'une sex-tape d'elle et son mari : " Je ne veux pas parler de notre vie sexuelle personnelle. On aime s'amuser ensemble et j'aime tous les aspects de ma relation avec Kanye". Concernant sa position préférée, elle a confié qu'elle préférait le sexe par derrière.

kim-kardashian-super-sexy-pour-elle-ukKim se lâche et fait une drôle de révélation : " Je fais toujours pipi sur ma gaine, elle n'est pas assez élastique c'est un désastre.". Elle a également confié qu'elle urinait souvent dehors dans des lieux improbables. Concernant les gens qui pensent qu'elle n'est célèbre uniquement à cause de sa sextape, Kim répond : "Quand quelqu'un me demande, 'Que faites-vous ?' Je soupire, j'ai envie de dire 'Demandez à mon compte bancaire putain ce que je fais.'"

kim-kardashian-bigg-boss-8Jessica

Articles similaires