Victoria’s Secret : Les anges nous habillent pour l’hiver

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Chanel, Dolce & Gabbana, Dior ou encore Giorgio Armani, les tauliers de la mode ont fait appel aux anges sexy de Victoria’s Secret pour présenter les plus belles pièces Haute Couture de la saison Automne Hiver 2014/2015 dans le numéro de novembre du magazine Vogue UK.

les-anges-victoria-s-secret-adriana-lima

Adriana Lima, Candice Swanepoel, Lily Aldridge, Lais Ribeiro et Elsa Hosk sont les 5 heureuses élues choisies pour poser devant l’objectif du célèbre photographe Patrick Demarchelier dans le but de présenter les plus beaux ensembles Haute Couture de la saison automne hiver 2014/2015. La sensuelle Candice Swanepoel à d’ailleurs confiée son ressenti vis à vis de ce shooting : « Les pièces Haute Couture sont très spéciales et singulières. Peu de gens ont l'occasion de les porter et aujourd'hui, on a la chance de jouer avec la mode, d'être féminines et de créer des images iconique ».

Habitué à voir les anges dans des tenus légères tels que des bikinis ou de la lingeries fines, la campagne nous prouve que les canons de beautés de Victoria’s Secret sont tout aussi sexy couvertes de tissues.

« L'idée derrière ce shooting était de prendre la beauté, la grandeur de la couture et de l'associer au coté frais et sexy des Anges Victoria's Secret », raconte Kate Phelan, la styliste britannique qui a habillé les Anges pour l’occasion.

Dénudés ou habillés, les anges continus toujours autant de nous faire craquer, alors merci Victoria’s Secret pour ces moments de douceurs que vous nous accordez.

Célia

Articles similaires