Thomas (Les Anges 9) : Violent avec une candidate, elle dénonce !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, la violence fait vraiment partie intégrante (et on le regrette) des émissions de télé réalité. Après le récent clash entre Amélie Neten et Kim Glow dans Les Vacances des Anges 2, une candidate révèle avoir été violentée par Thomas dans la saison 9 des Anges.

1371544

Encore une fois, la violence est présente sur les tournages des émissions de télé réalité. Même si parfois, il s'agit de "gros mythos" pour faire le buzz, comme on l'a vue récemment avec Kim Glow qui assurait que Vincent Queijo l'avait frappée avant de se raviser, d'autres fois les coups sont réellement donnés. Et maintenant, c'est Haneia, la l'ange anonyme de cette neuvième saison, qui affirme avoir été violentée par Thomas, le boxeur de la bande.

capture

Dans une interview de Sam Zirah, elle dénonce : "Il était pris dans l'énervement et il m'a poussée. Je suis tombée sur le lit, je me suis cognée la tête, j'ai eu un gros bleu sur le bras pendant une semaine (...) C'était violent, ça s'est passé vite. J'ai vu Thomas me sauter dessus et me pousser en fait", et Haneia a posté une photo de son fameux bleu. Pas beau à voir, en effet. Mais Rawell de son côté, l'ex ou la copine de Thomas, on ne sait plus, a démenti l'agression : "J'ai vu qu'Haneia a sorti une interview disant que Thomas était un candidat violent. Thomas et moi, on a nos conflits mais ce n'est pas quelqu'un de violent, il ne frappe pas les filles (...) Haneia, sache que moi, tes mythos, je n'y crois pas du tout parce que j'étais là et y'avait d'autres personnes qui sont témoins. Tes mythos à deux balles pour exister et pour te faire passer pour une victime, je ne comprends pas trop."Il est vrai qu'Haneia n'a jamais été très copine avec les autres candidats de la villa. Mais bon, de là à inventer des bleus... Quel est votre avis?

Marine D

Articles similaires