INFOSTAR: Le sexe du deuxième enfant de Kim Kardashian dévoilé !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On savait que la belle brune était enceinte mais elle n’avait laissé filtrer aucune information concernant le sexe de son second enfant avec le rappeur Kanye West.

Et maintenant c'est officiel : Kim et Kanye seront les heureux parents d’un… garçon !

Pour célébrer la fête des pères, la star de téléréalité a remercié son amoureux d'être un super papa pour leur fille, North.

Elle a donc décidé d’annoncer, via son compte Twitter le dimanche 21 juin, que l'enfant qu'elle attend de lui est un garçon. En effet, elle a publié: « Tu es un si bon père pour North et tu seras aussi le meilleur des papas pour notre futur fils ».

url3

Rappelons que c'est le 1er juin, au cours d'un épisode de l'émission de téléréalité L’Incroyable Famille Kardashian que le couple avait fait savoir qu'il attendait un heureux événement.

En effet, la famille West s’agrandit et leur fille, North, qui a fêté ses 2 ans le 15 juin dernier, va devoir désormais apprendre à partager !

Selon le site TMZ, les jeunes parents n’ont pas l’intention d’appeler leur futur enfant South... En tout cas, ce qui est sur c'est qu’ils ne perdent pas le nord !

Star 24 sera bien évidement là pour vous apporter toutes les informations concernant le prénom du deuxième enfant West !

STAR 24

Articles similaires