LPDLA4: C'est officiel, Adrien et Elsa sont ensemble, regardez la vidéo !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Adrien et Elsa, ça n'a pas toujours été un long fleuve tranquille dans la Villa des Princes. Si le jeune homme voulait s’amuser, la jolie blonde rêvait, elle, d’une belle histoire d’amour.

?

Une vidéo publiée par Compte Officiel Elsa Lpdla4 (@elsadasc) le

En voyant cette vidéo, on peut penser que tout s'est toujours bien passé entre Elsa et Adrien mais ce n'est pas vraiment le cas.

Si vous vous souvenez bien, Elsa avait fait partie des toutes premières prétendantes à entrer dans le programme. C’était l'une des candidates venues pour tenter de charmer Adrien, l’un des deux "séducteurs", et ancien participant de l’émission Garde à Vous.

Si le coup de cœur avait alors été réciproque, le jeune homme a eu du mal à se fixer avec sa prétendante car il voulait également profiter  du tournage dans la villa et entouré de créatures de rêve.

Ces dernières n'ont pas tardé à lui faire tourner la tête puisque rapidement Adrien se rapprochait d'Evy, ce qui a dérangé Elsa. 

Cela n'a pas empêché la jolie blonde de rester auprès de son prince. Si maintenant, Adrien se reproche cette liaison avec Evy, la parenthèse de l'émission à Rome a définitivement tout changé.

En-effet, le prince s'étant laissé aller avec Victoria à cette occasion, Elsa avait quitté l'émission. Excédée par cette fois de trop...

Mais depuis la fin du tournage, les deux tourtereaux se sont rapprochés et on sentait qu’il se passait quelque chose.

Si lors du clash entre Evy et Elsa, à occasion de nos 24 Heures de la TV-Réalité, on avait vu Adrien prendre partie pour la jolie blonde, aujourd’hui, les deux amoureux ont confirmé le lien qui les avait unis pendant l’émission et s’affichent enfin ensemble.

capture-decran-2016-12-28-a-12-39-30

En plus de la vidéo que vous avez pu voir en haut, Elsa a posté une photo romantique de son bien-aimé dans un fast-food accompagnée d'une légende qui ne trompe pas: "You, you my only one, you, my number one, you, a 1of 1". Tout est bien qui finit bien!

Qu'en pensez-vous ? Elsa a t'elle eu raison d'attendre autant Adrien ?

Articles similaires