Giuseppe Polimeno : condamné à deux ans de prison, sa mère Marie-France réagit !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Marie-France n'est pas contente et le fait savoir lors d'une interview au magazine Public. La maman de Giuseppe conteste l'incarcération de son fils.

Exclu-Public-Marie-France-la-mere-de-Giuseppe-Entre-Nabilla-et-mon-fils-il-aurait-pu-se-passer-quelque-chose_portrait_w674

La mère de Giuseppe est très en colère depuis l'annonce de l'incarcération de son fils. L'ancien candidat révélé dans l'émission Qui veut épouser mon fils rencontre quelques problèmes judiciaires. Le tribunal de Grasse a condamné Giuseppe à deux ans de prison dont un avec sursis et 4 000 euros d'amende pour avoir harcelé sa dernière compagne. La jeune femme avait expliqué au juge qu’il l’appelait plus de cent fois par jours.

« J’ai perdu mon emploi de directrice dans une boutique de luxe sur la Croisette car il venait toute la journée m’insulter sur mon lieu de travail. (…) Partout où j’allais, il était là. J’ai vécu l’enfer pendant deux ans. À mes yeux, c’est un monstre, il est dangereux pour les femmes ».

Qui-veut-epouser-mon-fils-la-descente-aux-enfers-de-Giuseppe

Cette sentence n'est pas du goût de Marie-France et elle le fait savoir lors d'une interview au magazine Public.

"En tant que maman, je suis évidemment peinée, mais surtout en colère ! Giuseppe ne mérite pas ça. La justice s'est montrée trop sévère à son égard. Nabilla est libre après avoir poignardé son conjoint. Mon fils, quant à lui, se retrouve derrière les barreaux pour une banale querelle de couple."

Elle a ensuite ajouté :

"Nous n'avons pas encore l'autorisation de lui parler par téléphone, ni de le voir. Mais j'ai entamé toutes les démarches administratives afin d'obtenir un droit de visite."

Pourtant, Giuseppe a déjà rencontré ce genre de problèmes par le passé. Il a déjà été condamné deux fois pour violences conjugales en 2000 et 2014, avant sa détention provisoire depuis début juillet.

Et vous que pensez-vous de la réaction de la mère de Giuseppe ?

Articles similaires