Nicki Minaj, une vidéo d'elle prouve qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Désolé Messieurs, si Nicki Minaj est votre idéal féminin mais la rappeuse n'a pas toujours eu les courbes généreuses que tout le monde lui connaît aujourd'hui ! En effet, une vidéo de la jeune femme à 17 ans nous prouve que Nicki Minaj n'a pas toujours eu son fameux popotin qui fait d'elle, l'une des reines du twerk aujourd'hui ! 

nicki-star24Une vidéo de la rappeuse lorsqu'elle avait 17 ans circule actuellement sur la Toile. Non seulement, celle-ci nous montre les talents d'actrice que Nicki Minaj, traumatisée par son avortement, nous a caché mais aussi la transformation physique de la jeune femme ! En effet, on y reconnaît très bien les traits du visage de Nicki Minaj, en revanche en ce qui concerne le reste de son corps, la métamorphose est juste flagrante !

nicki-star-24Nul aucun doute, Nicki Minaj, qui est en couple avec Meek Mill, a eu recours à la chirurgie esthétique comme de nombreuses célébrités. Pourtant, la jeune femme était déjà très jolie à l'époque ! Voici la fameuse vidéo :

Que pensez-vous de la métamorphose de la chanteuse ?

Jessica

Articles similaires