Nehuda (les Anges 8) : elle quitte la France ! Ses fans sont inquiets !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nehuda a décidé de prendre une décision radicale, elle quitte la France. Ses fans semblent inquiets de cette annonce soudaine.

Nehuda-2-e1461056169707

Nehuda a laissé un étrange message sur Twitter. La jeune femme qui s'est d'abord faite remarquer pour sa brillante voix dans l'émission phare de TF1 The Voice puis dans les Anges 8 a décidé de quitter la France. Elle a récemment écrit :

"J-30 direction MIAMI ! Ni pour une semaine, ni pour un mois ???????????? bien plus ????#music #pasbesoindendiretrop", a récemment tweeté Nehuda.

La chanteuse n'a pas donné plus de précisions de quoi inquiéter ses fans qui la soutiennent envers et contre tous. Nehuda a été la cible de nombreuses critiques depuis son passage dans les Anges 8. Son fort caractère n'a pas forcément été apprécié du public ni par certains candidats qui ont participé au programme tels que Nadège Lacroix ou Aurélie Preston.

99gu

Mais la jeune femme peut toujours se consoler auprès de son compagnon qu'elle a rencontré sur le tournage Ricardo Pinto. Les deux tourtereaux sont de plus en plus amoureux et la jeune femme ne cesse de lui déclarer sa flamme sur les réseaux sociaux. Elle n'hésite pas à le défendre également lorsque ce dernier est au coeur de plusieurs polémiques.

Ce départ, sera peut être un nouveau tournant dans sa carrière musicale. Son dernier titre Paradise en featuring avec Cris Cab, est restée dans le top 10 d'iTunes France pendant plusieurs semaines.

Le clip a d'ailleurs été visionné des millions de fois sur Youtube. La seule chose qu'on peut lui dire c'est bonne chance pour la suite !

A votre avis, pourquoi Nehuda a t'elle décidé de quitter la France ?

Articles similaires