Les Vacances des anges 3 : Le casting officiel dévoilé

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après des semaines de spéculations, le casting officiel des vacances des anges 3 vient enfin d'être dévoilé. Et il y a de très bonnes surprises.

Certains fans des anges vont êtres ravis, d'autres moins. En effet, alors que l'on avait déjà une partie du casting officielle de la saison 3 des vacances des anges, le casting de départ a finalement été dévoilée et la liste fait actuellement le tour des réseaux sociaux. A l'affiche donc en plus de Raphaël Pépin, Thomas, Léana, Rémi Notta, et Tressia, on retrouve à notre plus grande surprise d'anciens candidats de Koh Lanta. Il s'agit de Marvyn et Elisa. Des prénoms auxquels viennent s'ajouter ceux de Andréane Chamberland que l'on a pas revu depuis les anges 8, Julie Roberts de la dernière saison de Secret Story, son collègue Bryan mais aussi Yamina Niya, que vous retrouverez dans la saison 2 de Zéro Complexe.

Un casting que l'on a pas vu venir, et qui promet encore plein de surprise. Grand absent cette année, l'ami de Raphaël Pépin, Vincent Queijo qui a décidé de mettre la télé réalité de côté pour consacrer à sa relation avec Maddy et à ses autres projets professionnels. Autre personnage manquant cette année, du moins face caméra, Amélie Néten qui a rejoint les membres de la production des anges. La jeune femme a d'ailleurs partagé son excitation lors de son départ pour Marbella. "Je repars pour les Vacances des Anges à Marbella. Je suis très contente, j'ai jamais été là-bas... mais je suis en prod ! Je suis hyper hyper contente !", s'exclamait-elle sur Snapchat.

Une chose est sûre, c'est que ce casting inattendu promet de belles surprises, puis souvenez-vous, vu la villa dénichée par la production, on est convaincu que les candidats vont bien s'amuser...

https://www.instagram.com/p/BjXtPa1AhyG/?taken-by=mediasactus

Et vous alors, que pensez-vous de ces candidats ? Etes-vous contents du casting ?

Articles similaires