Découvrez l'extrait du clip d'Asap Rocky « Jukebox Joints » !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le rappeur new-yorkais revient sur le devant de la scène ! 2015 est vraiment l'année d'Asap Rocky .Un nouveau clip, pour défendre son album sorti en mai dernier At. Long. Last. A$AP : Jukebox Joints !

Un titre à la fois subtile et évident. Dès les premières secondes, les premières notes et les premières images on comprend que c'est ce fameux Juke-box mais aussi une jolie femme et quelques substances illicites qui font certainement planer et voyager l'artiste dans le temps. Des années 50, aux années 90. De l'ambiance soul à l'ambiance old-school mais surtout psychédélique ! asap

Rappeur plus que confirmé, producteur et réalisateur. Il a d'ailleurs lui-même réalisé son clip ! Le succès semble être au rendez-vous. Partagé sur Youtube y a quelques jours, le clip a déjà été visionné près de 200 000 fois. C’est normal ! Puisqu’il fait partie des artistes les plus prolifiques et les plus suivis de l'année aux côtés de Drake, J Cole et Kendrick Lamar.

asap-rocky-

Une petite déception d'ailleurs du fait de l'absence de Kanye West dans le clip. Il faudra donc se contenter de sa voix et d'un petit couplet !

Qu'en pensez-vous?

MF

Articles similaires