Les Anges 7 : Anaïs Camizuli veut rester célibataire dans l'émission

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Anaïs Camizuli devrait bientôt arriver au Brésil pour le tournage des Anges 7. Avant de partir, la jeune femme a fait une révélation qui mérite d'être très clair. La brune au fort caractère tient à rester célibataire dans l'émission

star24-tv-anais-camizuli-anges-sept-quatre

Depuis plusieurs mois maintenant, Anaïs Camizuli est célibataire. Récemment, la jeune femme a avoué en avoir marre d'être seule et a lancé un message de détresse à Cupidon. Pourtant, la brune sulfureuse n'a pas l'intention de trouver l'amour dans Les Anges 7. Difficile de s'y retrouver dans la vie sentimentale d'Anaïs, mais elle a tenu à tout expliquer.

star24-tv-anais-camizuli-anges-sept-deux

Pour le moment, la majorité des candidats sont arrivés au Brésil pour commencer le tournage des Anges 7 et se sont installés dans leur magnifique villa. Anaïs Camizuli, elle, est encore en France, mais elle ne devrait pas tarder à rejoindre Amélie, Eddy et toute l'équipe. Avant de s'envoler pour Rio de Janeiro, la Marseillaise a accordé une interview à Scoop Médias.

star24-tv-anais-camizuli-anges-sept-amelie

L'année dernière, dans Les Anges 6, elle s'est mise en couple avec Benjamin, mais pour cette septième édition, Anaïs compte bien rester célibataire. Elle a déclaré : « Si je dois partir pour les Anges, je ne ferais pas la même erreur de me mettre avec quelqu'un. Quand tu es H24 avec des gens, tu penses t'attacher à eux alors que non. Si je dois me mettre en couple, je le ferais avec quelqu'un qui ne vient pas de la télé-réalité. » Le message d'Anaïs a donc le mérite d'être clair, les téléspectateurs n'assisteront pas à une histoire d'amour de sa part.

star24-tv-anais-camizuli-anges-sept-benjamin

Lola

Articles similaires