Adriana Karembeu, prend une décision radicale avant l'arrivée de bébé !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques mois, on apprenait avec surprise l'annonce de la première grossesse d'Adriana Karembeu. Et pour l'évènement, elle a pris une grande décision...

L'ex mannequin de 46 ans n'a pas fini de nous étonner ! Après l'annonce de sa grossesse, elle a décidé de prendre une grande décision pour sa vie de couple et sa future vie de famille. Puisque, quel est le problème ? Mariée au restaurateur André Aram Ohanian depuis 2014, la jolie blonde porte toujours le patronyme de son ex-mari : Christian Karembeu. Cela peut sembler n'être qu'un détail pour certains et pourtant, cela déplait fortement à son ex-compagnon. Ce dernier avait confié dans le journal suisse Le Matin que ce comportement le dérangeait " Cela me dérange. Je suis le premier à dire basta ! J’ai toujours voulu avoir des rela­tions cordiales et je pense qu’il n’y a aucune animo­sité entre nous, mais oui cela me dérange énormément. ", le compagnon de la skieuse Jackie Chamoun et père de sa petite Gaia a ajouté, de façon menaçante "J'espère que nous n'aurons pas à attendre que des juges décident à ce sujet." Une déclaration plutôt claire, à laquelle il espérait que son ex-femme réagirait.

Cette dernière s'était exprimée déjà, concernant leur relation, lors de leur rupture en 2011 et s'était confiée à Paris Match "C'est moi qui suis partie (…) Je ne supportais plus l’existence que nous menions. Quand mon mari a arrêté de jouer, il s’est mis à vivre à 300 à l’heure, et je n’arrivais pas à suivre. On s’est perdus sans le faire exprès. On n’arrivait pas à se retrouver (…) Nous n’avions plus de vie de couple. Disons que nous avons évolué différemment et que nous n’avons plus les mêmes besoins. Chacun doit continuer son propre chemin."

Les ex-compagnons ont ensuite pris des chemins bien différents et Adriana s'est faite connaître comme animatrice de télévision sous le nom de...Karembeu. Ce à quoi la jeune femme avait répondu "Je n’y ai pas vraiment réfléchi. Chez moi, en Slovaquie, une femme divorcée garde son nom d’épouse à vie, sauf si elle se remarie. J’avoue que je ne sais pas vraiment quoi faire."

Depuis, la jolie blonde a pris sa décision, sur ses réseaux sociaux, elle associe son nom de jeune fille Sklenarikova, à son célèbre nom Karembeu.

Pauline Lucas

Articles similaires