LPDLA4 : Astrid, les résultats de son augmentation des fesses dévoilés ! (PHOTOS)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le monde médical de la chirurgie s’est encore mélangé au redoutable monde de la télé réalité. En effet, une candidate des Princes de l’Amour 4 a eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter le volume de ses fesses…

Il s’agit d’Astrid, qui avait fait scandale en révélant, il y quelques temps, le nom de tous les rappeurs avec qui elle aurait couché. Et bien, elle revient sur le devant de la scène avec des fesses encore plus volumineuses ! Même si ses seins étaient déjà au premier plan, elle a voulu équilibrer le tout en ayant recours à une opération de chirurgie comme l’avait fait Manon Marsault avant de participer à Moundir et les Apprentis Aventuriers.

A l'instar de Sarah Fraisou, la technique d’augmentation (lipofilling) est celle de retirer de la graisse d’une partie du corps pour la réinjecter ailleurs. Pour Astrid, elle a prélevé de la graisse de ses poignées d’amour pour la faire réinjecter dans ses fesses. C'est le célèbre blogueur Jeremstar qui détient les photos de son nouveau fessier.  capture-decran-2017-01-16-a-18-05-12

img_9509

Que pensez-vous du résultat ?

Articles similaires