Gilles Verdez : ses proches s'inquiètent "il est complè­te­ment décré­di­bi­lisé" !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8 Gilles Verdez, avant de faire partie de l'équipe de Cyril Hanouna était un journaliste réputé spécialiste du monde du football et enquêtes et son nouveau poste de chroniqueur en choque plus d'un!  

Gilles-Verdez1

Gilles Verdez n'a pas toujours eu l'image que vous connaissez, avant d'officier en tant que chroniqueur sur la plateau de Touche pas à mon poste ce dernier était un grand journaliste ex-rédacteur en chef du magazine Le Parisien ainsi que directeur adjoint de la rédaction de France-Soir. Après avoir réalisé de nombreuses enquêtes et révélé plusieurs scandales comme celui des déchets nucléaires, il analyse encore l'actu sport sur iTélé. Il est donc normal que de le voir déguisé, travesti peut choqué ceux qui le connaissent depuis longtemps. L'Equipe, dans un portrait consacré au chroniqueur parlent de :  « mélange des genres »,« grand écart compliqué » ou encore« schi­zo­phré­nie ». Visiblement, ce dernier ne partage pas du tout leur avis ! « J’es­time qu’on peut avoir plusieurs facettes dans le milieu profes­sion­nel tout en restant soi-même ».

Cyril Hanouna soutient bien évidemment son collègue  : « Ce n’est pas parce qu’on a déconné avec une perruque un soir qu’on ne peut pas parler de sujets plus sérieux après ». Un journaliste de l'équipe confie même, et ça fait mal ! :« Il ne se rend pas compte qu’il est complè­te­ment décré­di­bi­lisé par ce qu’il fait sur D8, cela met en péril son vrai métier. »

Et vous? Que pensez vous de la réputation de Gilles Verdez?

Mj

Articles similaires