Illan et Seb (MELAA4) c’est la guerre entre les deux meilleurs amis !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Illan et Sébastien, qui ont tous les deux participé à la dernière saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 et qui étaient meilleurs amis, ne s’adresseraient plus la parole. C’est Illan qui s’est exprimé à ce sujet sur ces réseaux sociaux. Explications.

Même si ils n’étaient pas dans la même équipe dans Moundir, Seb et Illan semblaient être le duo le plus soudé de la plage. Il faut dire que les deux candidats étaient avant tout des amis dans la vie de tous les jours et rêvaient de participer à un programme ensemble depuis très longtemps. Si les deux candidats ne semble pas s’être trahis pendant l’aventure, Illan qui en a profité pour se réconcilier avec Marvin vient toutefois de confier qu’il n’adressait plus la parole à Seb : « J’ai été trop gentil. J’ai déjà prévenu que celui qui veut me faire des problèmes qu’il assume derrière. Je n’ai aucune limite, maintenant, c’est la guerre. Antho m’invente une vie à cause de ça, Seb et moi, on ne se parle plus. Parce que lui aussi, il écoute les conneries de ce bouffon ».

https://www.instagram.com/p/ByvAACsiiYd/

A priori certains dire d’Anthony Alcaraz qui ne cesse pas de critiquer son ex Cynthia ont fait écho dans l’esprit de Seb. Illan a d’ailleurs continué son argumentation plus tard : « Il pense que j’ai fait quelque chose que je n’ai jamais fait. Et aussi, parce qu’il devient fou ». Une dernière phrase qui coïncide avec les confidences faîtes par Nathanya au sujet de l’ex d’Hillary. Toutefois, ces accusations sont à prendre avec des pincettes, tant que Seb n’aura pas répondu.

Sur la toile, les internautes se sont d’abord montré surpris de cette embrouille avant qu’une théorie ne naissent sur les réseaux sociaux. En effet, les deux jeunes hommes devraient être au casting des Marseillais vs le Reste du Monde 4 et les internautes pensent qu’ils simulent une dispute afin d’avoir de belles séquences à montrer dans le programme.

Qu’en pensez-vous ?

Articles similaires