Les pires looks vus sur le red carpet des Oscars !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dimanche prochain aura lieu la 87ème cérémonie des Oscars. Pour cette occasion, toutes les personnalités se mettront sur le 31...ou presque ! En effet, les stars n'ont pas toujours fait preuve de bon goût vestimentaire lors de leur apparition sur le red carpet. Découvrez les pires tenues vues aux Oscars !

BBhK8qhUma Turman est apparue dans un déguisement...ah non excusez-nous une robe blanche qui aurait presque des allures de tenues folkloriques et traditionnelles sur le tapis rouge...Pas très glamour !

uma-thurman-oscars-2004-012511

Entre toile ou papier toilettes couleur chaire, difficile de définir à quoi ressemble réellement la robe de Naomi Watts. 

Naomi_Watts_style_4 (1)La robe de Zoe Saldana signée Givenchy nous laisse perplexe. En effet, allant du prune au mauve, cette robe bustier est bourrée de froufrous qui donneraient presque des allures de caniche.

Zoe-Saldana-The-82nd-Annual-Academy-AwardsJane Fonda a opté pour une robe jaune poussin...et elle n'aurait pas dû ! La forme de sa robe lui donnerait presque des allures de statue des Oscars en personne.

jane-fonda-versaceSon rôle dans Sister Act manquerait il à Whoopi Goldberg ? Sans une seule trace de maquillage et une tenue noire et blanche, l'actrice pouvait presque être confondue avec une bonne sœur !

oscars-2014-alfombra-roja-imagen-51Jessica

Articles similaires