Jenifer : anéantie en apprenant une triste nouvelle...

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est un nouveau coup dur pour Jenifer ! Après avoir quitté le fauteuil tant convoité de The Voice, la jeune maman de 33 ans vit aujourd'hui une période très difficile...

jenifer 2

Depuis plusieurs années, Jenifer se bat en secret avec la justice pour "défendre l'honneur de sa famille", dit-elle. Tout a commencé en 2014 lorsque la mère et la tante de la chanteuse engagent une action judiciaire pour le partage des biens de la famille. Un combat déjà engagé quelques années plus tôt par la grand-mère de Jenifer aujourd'hui défunte, Joséphine. Selon les proches de la chanteuse, "l'héritage a été spolié" par d'autres membres de cette même famille.

Pour ce qu'elle estimait être "une fraude", Jenifer réclamait, par le biais de son avocat, des dommages et intérêts et demandait la condamnation de la partie adverse pour délit de recel successoral "au nom de la morale et du droit". Aujourd'hui on apprend que le tribunal n'a pas été sensible aux arguments de la star corse puisque la cour a retenu la prescription de 30 ans après le décès de la légataire, comme le prévoit la loi.

Déboutée, la chanteuse n'entend pas lâcher l'affaire en faisant appel de la décision, comme le rapporte Nice Matin. En jeu ? "l'honneur et pas autre chose". L'ex coach de The Voice avait en effet annoncé que les dommages seraient reversés en intégralité à l'association La Marie-Do dont elle est la marraine.

Il ne reste plus qu'à savoir en faveur de qui tranchera la justice.

 

 

 

 

Articles similaires