Marvel's Luke Cage : La nouvelle série Netflix inspirée des comics Marvel qui va faire sensation

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Luke Cage, le nouveau super héros annoncé par Netflix n’a rien à envier à ses collègues, sang froid, maîtrise, force, et la cerise sur le gâteau… monsieur est à l’épreuve des balles. main_content_LUKE_CAGE_LIVE_SCORE_CONCERT_WIDE

La nouvelle production Netflix nous dévoilant les aventures de Luke Cage sortira le 30 septembre, c’est la troisième série s’inspirant de l’univers des comics Marvel. Cette nouvelle série qui risque de faire sensation fait d’ores et déjà parlé d’elle grâce à sa bande son Hip Hop exceptionnelle. Celle-ci a en partie été composée par l’ancien membre du mythique groupe de Hip Hop A Tribe Called Quest, Ali Shaheed Muhammad. Il semblerait que Netflix s’est donné pour mission de satisfaire les oreilles exigeantes avec ses bandes son.

En effet, avec la série The Get Down, Netflix nous a déjà démontré l’étendu de ses talents en termes de production musicale.

Opération séduction renouvelée puisqu’à chaque nouvel épisode, la série mettra en avant un artiste reconnu qui interprétera l’un des titres que compose cette nouvelle BO, entre autres Method Man ou encore Asap Ferg. Et parce que les américains ne lésine pas sur les moyens, afin de promouvoir la série, un concert exceptionnel sera donné le 6 octobre prochain. Un show avec un orchestre réunissant 40 musiciens qui interprèteront les productions musicales de la série : show must go on !

Pour les aficionados des séries Marvel, ou tout simplement pour ceux qui aiment lézarder devant une bonne série le soir, après une longue journée de boulot, voici les raisons pour lesquelles vous ne devez pas passer à côté de cette série événement :

  1. L’acteur principal est canon (oui oui cela peut être une motivation pour certaines, voire certains)
  2. Vous serez vite captivé par l’univers de cette nouvelle production Netflix
  3. Comme on vous l’a dit précédemment la bande son vaut le détour, du gros sons Hip Hop qui vous fera valser la nuque comme le préconisait Busta Rhymes fut un temps.

Trêve de palabre, on ne veut pas vous gâcher le plaisir et spoiler mais concernant le casting, c’est du très lourd qu’on nous annonce : avec Mike Colter qui joue le rôle de Luke Cage, notre protagoniste. Rosario Dawson qu’on a déjà vu dans plusieurs grosses productions américaines, Alfre Woodard qu’on ne présente plus, ou encore Theo Rossi qu’on a aperçu dans la série Sons Of Anarchy. .

En outre, cette nouvelle production signée Netflix est un véritable cocktail explosif qui a tout pour plaire à son public : de l’action, des protagonistes, un univers et du bon gros son !

Rendez-vous le 30 septembre sur Netflix afin de rencontrer notre nouveau super héros.

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=bUpygJGxEAU[/embed]

Yasmina Bshla

Articles similaires