TPMP : Les révélations étonnantes de Karine Lemarchand

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Durant toutes ces années aux commandes de l'émission, Karine Lemarchand a-t-elle déjà craqué pour un candidat ? C'est la question que s'est posée le présentateur de TPMP.

karine_2_photo

"Il y en a des beaux, des sympathiques mais quand je vais là-bas, c'est pour les interviewer", explique-t-elle. "Ils me parlent de leur solitude, ils attendent vraiment quelqu'un qui va tout quitter pour habiter là-bas. Je ne peux pas me mettre dans une position de séduction, ce serait super malhonnête."

Toutefois, il lui est arrivé de vivre la situation inverse. En effet, certains agriculteurs sont tombés sous le charme de l'animatrice et ont voulu "passer la nuit" avec elle, lui faisant comprendre de manière "orale ou tactile" leurs intentions. "Il y en a qui essayent de tripoter... gentiment", poursuit-elle. Une révélation qui en a surpris plus d'un sur le plateau !

Lundi 15 janvier 2018, M6 diffusait les premiers portraits des agriculteurs de L'amour est dans le pré 2018. L'occasion pour Cyril Hanouna d'inviter Karine Le Marchand, l'animatrice du célèbre programme de dating, sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Face à l'équipe de TPMP, elle a confié avoir été "tripotée" par certains participants...

tert

"Il y en a quelques-uns qui essayent même un peu de tripoter", déclare avant de poursuivre "Non mais gentiment".

Selon l'animatrice certains candidats arrivent plus à déclarer leurs flammes devant elle que devant leurs prétendantes.  "Ils le disent même dans les portraits : ‘Une comme toi, ça m’irait’, ‘oh, tu ne m’as pas écrit’, quand ils ouvrent le courrier... Mais ça ne va pas plus loin !" 

Des déclarations qui ont intrigué Cyril Hanouna qui s'est demandé si l'animatrice avait déjà craqué pour l'un des agriculteurs. Ce à quoi elle a répondu : "Non ! Moi j’habite à Paris, donc voilà"

karine-lemarchand

Bon et bien comme c'st certain que Karine Lemarchand n'est pas prête de trouver l'amour dans le pré.

Articles similaires