Jordyn Woods surprise de l'indifférence de Kylie Jenner !

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Mais que s'est-il passé pour que les deux meilleures amies inséparables ne s'adressent plus du tout la parole ? Les deux amies sont choquées et déçues l'une de l'autre et voilà l'explication ! Kylie Jenner et Jordyn Woods sont amies depuis 2012, elles vivaient en colocation dans une résidence luxueuse Hidden Hills en Californie mais leurs chemins se sont séparés et Jordyn Woods est retournée vivre chez sa mère depuis sa trahison avec Tristan Thompson...

Kylie Jenner Jordyn Woods twinning https://www.instagram.com/p/BM-Ls87h_v6/?taken-by=jordynwoods Credit: Jordyn Woods/Instagram

Kylie Jenner n'aurait jamais cru être trahie par sa meilleure amie avec qui elle partageait tout et avec qui elle s'était engagée dans la saison Life of Kylie au Pérou.  Jordyn Woods faisait partie de la famille. Elle était comme une sœur pour Kylie. Jordyn Woods a eu une relation avec le basketteur Tristan Thompson le petit-ami de Khloé Kardashian. 

kloe-kardashian-jordyn-woods-tristan-thompson-star24

Les Kardashian-Jenner ont pris cela pour une trahison et soutenant Khloé, la petite amie de Travis Scott a pris la décision de ne plus parler celle qui était sa meilleure amie. La famille a décidé de bloquer d'Instagram Jordyn Woods et Tristan Thompson. Elle décide de couper les ponts, "leur relation ne sera plus jamais comme avant".  Jordyn Woods ne le comprend pas. Dévastée par l'attitude de Kylie,elle préfère ne pas aller chercher ses affaires plutôt que de subir l'indifférence de son amie.  Elle pense qu'il faille laisser le temps au temps, après être partie de chez Kylie, Jordyn Woods est blessée et ne fait que pleurer. Elle espère que son amie finira par lui pardonner. Elle était persuadée que leur amitié serait assez forte pour tout surmonter, qu'elle était indestructible.  Ayant quand même tentée de s'expliquer à la télévision américaine, sa version ne convainc pas le clan Kardashian-Jenner. De plus, Jordyn Woods a aussi fait l'objet de critiques et d'une déferlante de haine sur les réseaux sociaux.

Il semblerait que depuis le 22 mars, Jordyn Woods va mieux.  Elle a été aperçue pour la première fois à Los Angeles et on verra ce qui se réserve pour les deux anciennes amies... Réussira-t-elle à convaincre sa bestie de revenir ?

Nina RAMAMONJISOA

Articles similaires