Vogue et Vanity Fair ne font qu’un le temps d’un dîner

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Hier soir dans la capitale une soirée entièrement dédiée à la mode a été organisée. En effet, comme chaque année, le traditionnel dîner qui regroupe les deux plus gros magazines dans le monde de la mode Vogue & Vanity Fair a eu lieu.

195a1610_luca_dini__luca_stoppini___ariela_goggi___franc__ois_goize___jpg_7946_north_560x745_white

Lundi 29 septembre, le Bistrot de Paris a été envahit par le monde de la mode à l’occasion du dîner Vogue et Vanity Fair organisé par Jonathan Newhouse, Chairman and Chief Executive de Condé Nast International. Chaque saison, à l’occasion de la Fashion Week, cet événement réunis tous les plus gros molosses de la mode. Les rédacteurs en chef de toutes les éditions internationales des deux magazines se regroupent le temps d’un dîner.

Entre discutions sérieuses, nouveaux projets et rigolades, l’ambiance était au beau fixe. Petit conseil si vous comptez vous y rendez l’année prochaine, révisez vos leçons de mode parce que aucun fashion faux pas ne sera accepter, vous ne croiserez pas une Nabilla entrain de siroter un verre de champagne au bar, mais que des gros tauliers de la mode que vous ne voyez pas forcément sur vos écrans mais qui sont l’essence même de la fashion attitude.

Célia

Articles similaires