Adele dépasse les 100 millions de vues en cinq jours avec « Hello »

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le clip du nouveau titre d’Adele, intitulé Hello, est sorti ce jeudi 22 octobre. Cinq jours plus tard, la vidéo bat des records. Elle a dépassé les 100 millions de vues.

https://www.youtube.com/watch?v=YQHsXMglC9A

Adele fait un retour fracassant ! Trois ans après la sortie de son dernier tube Skyfall, la chanteuse britannique a dévoilé son nouveau clip, Hello, ce jeudi 22 octobre. Les fans attendaient visiblement avec impatience le come-back de l’artiste ! Depuis sa sortie, le clip bat tous les records ! Il a déjà dépassé les 100 millions de vues en seulement cinq jours. Ce mardi, Youtube a affirmé sur son blog que la vidéo avait réalisé le meilleur démarrage de 2015.

Star-24-tv-adele

Même la bande-annonce du prochain Star Wars, n’a pas été autant visionnée à son lancement. Hello a aussi battu un record sur la chaîne de vidéos musicales Vevo. Le clip a été regardé 27 millions de fois lors des 24 premières heures suivants sa sortie.

Star-24-tv-adele-hello

Le clip en noir et blanc de cette ballade mélancolique a été réalisé par le cinéaste québécois Xavier Nolan. Hello est le premier extrait du nouvel album d’Adele. Cet opus, baptisé 25, sortira le 20 novembre prochain.

Que pensez-vous de ce clip ?

Articles similaires