Brigitte Macron : Son look affole Twitter

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le 7 Mai 2017 au soir lors de l'élection à la présidentielle d'Emmanuel Macron, sa femme Brigitte a fait elle aussi sensation sur la scène du Louvre.

brigitte-macron-manteau-15ca1e-0@1x.jpeg (2987×1680)

Un fois son discours terminé, Emmanuel Macron a été rejoint par son épouse et par certains membres de sa famille. C'est tout sourire que Brigitte Macron est apparue, elle était très élégante comme à son habitude. Elle avait les cheveux relevés, un slim bleu nuit et des hauts talons mais ce qui a le plus plu sur le Web c'est le long manteau bleu avec son col pailleté qu'elle portait.

brigitte-macron-defile-louis-vuitton-2016_5848297.jpg (640×962)
Michelle Obama, Kate Middleton ont des looks très élégants et ont inspiré beaucoup de leur fans, elles créaient même des ruptures de stock lorsqu'elles portaient des vêtements/tenues à "petits prix". L'épouse d'Emmanuel Macron ne défiera sûrement pas à la règle vu les looks chics et élégants qu'elle arbore.
capture-decran-2017-05-09-a-11-12-29
De plus, la première Dame serait amie avec Delphine Arnault, la directrice adjointe de Louis Vuitton pas étonnant qu'elle porte ainsi une aussi belle pièce qui aura emballé les réseaux sociaux.

Cette jolie veste zippée au col métallique brillant est bel et bien une pièce de la maison Vuitton.

 

Articles similaires