Taylor Swift et Calvin Harris leur première photo en couple sur Instagram !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C’est officiel, les deux stars de la chanson sont bien en couple. Désolée mesdames, désolée messieurs, mais ils ne sont plus des cœurs à prendre ! Les deux tourtereaux ont encore franchi une nouvelle étape dans leur couple.

star-24-tv-taylor-swift

Après s’est embrassés aux Billboard Awards, se tenir dans la main dans la rue, ils ne peuvent plus de passer l’un de l’autre. Ils ont tout deux officialisés leur relation le mois dernier. Taylor Swift a posté sur son compte Instagram une photo d’elle et son nouveau compagnon, profitants du soleil et de la piscine sur … un cygne en plastique !

Si vous êtes dans l’attente d’une photo où les deux amoureux se font un bisou, ce n’est pas pour toute suite. Ils préfèrent restés discrets sur leur intimité. Pour les plus curieux d’entre vous, il va vous falloir vous armer de patience, ils ne semblent pas décidés à s’exposer entrelacés !

star-24-tv-taylor-swift1

Petite information croustillante spéciale pour vous, Calvin Harris aurait interdit à sa girlfriend d’écrire une chanson sur leur histoire, de peur d’être ridiculisé. Mais rassurez-vous c’est tout ce qu’il lui a interdit … enfin pour le moment ! Toute l’équipe de Star 24 leur souhaite beaucoup de bonheur ?

star-24-tv-taylor-swift3

Que pensez-vous de leur couple ?

Alexandra Séfani

Articles similaires