Selena Gomez toujours in love de Justin Bieber ? La chanson qui en dit long...

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Selena Gomez et Justin Bieber sont-ils sur le point de se rabibocher ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres depuis quelques heures…justin bieber selena photo 2

La chanteuse de 23 ans, Selena Gomez, vient tout juste d’entamer sa tournée, Rival Tour, vendredi 6 mai à Las Vegas. Pour l’occasion, la jolie brune a offert à ses fans un titre totalement inédit, intitulé Fell Me. Et autant vous dire que le titre n’est pas passé inaperçu ! En effet, en écoutant de façon attentive les paroles, on comprend très rapidement que le titre est destiné à son ex, Justin.

justin bieber selena photo 1

Les paroles sont très expressives puisque la belle chante : « Personne ne t’aime comme je t’aime, je ne mets jamais personne au-dessus de toi, je t’ai donné de l’espace et du temps et maintenant tu me dis que je te manque, que je suis toujours dans ton esprit. Nous étions un sur un million, notre amour est difficile à trouver. » Un morceau qui a de quoi relancer les rumeurs quant à une nouvelle histoire d’amour entre les deux stars. Le couple Jelena serait-il sur le point de se reformer ?

Et vous, que pensez-vous de la chanson de Selena Gomez ?

Articles similaires