LVDCB5 : Virginie attirée par Ahmed, le boyfriend de Sarah Fraisou ?

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours, Virginie a intégré la Villa des cœurs brisés 5. Découverte en tant que prétendante et ancienne petite amie de Vincent Shogun, la jeune femme va pouvoir se révéler sous un autre jour. D'ailleurs, elle est déjà au cœur d'une polémique.

Surprise ! Après presque un an d'absence, Virginie a fait son retour dans le programme où elle a été découverte. D'ailleurs, la belle blonde n'a pas perdu son franc parler entre son clash avec Mollie et son titillage pour un prétendant avec Julie. Seulement voilà, la candidate de la Villa des cœurs brisés 5 ne risque pas de se faire beaucoup de copines à ce rythme-là. En effet, elle s'est attirée les foudres de Sarah Fraisou. Le motif ? La belle brune a remarqué son regard trop insistant envers Ahmed. "Calme toi avec les regards !" lui a alors lâché la grande copine de Vincent Queijo. Ce à quoi Virginie a répondu: "Mais non, il y a rien". Sarah Fraisou a alors ajouté auprès de son boyfriend: "Elle te cherche du regard l'autre folle. Elle essaye de te regarder dans les yeux. Elle est folle ou quoi ?".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Face à cette agitation, nos confrères de Téléstar ont tenu à éclaircir la situation en demandant ce qu'il s'était passé exactement à la principale concernée. Virginie s'est défendue en disant: "Ahmed ce n'est pas du tout mon style d'homme. C'est un très beau garçon. Il est gentil, drôle mais ce n'est vraiment pas ma came". Voilà qui a le mérite d'être clair. Cela risque de rassurer Sarah Fraisou qui n'hésite pas à sortir les griffes lorsqu'une femme tente de se rapprocher de son amoureux.

De son côté, l'ex de Vincent Shogun tente de régler sa problématique amoureuse qui a pour intitulé "Pour moi, l'amour n'existe pas". Reste à savoir si Virginie va se réconcilier avec l'amour !

Articles similaires