(PHOTOS) Royalty : déjà fashionista et complètement diva !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Âgée de seulement 2 ans, la petite Royalty est une petite diva en herbe. Robe col bateau blanche avec motifs roses, sandalettes assorties, et bien sûr, l'accessoire indispensable à toute star qui se respecte : le sac Louis Vuitton... modèle speedy s'il vous plait !   

Chris-Brown-et-Royalty_portrait_w674

Chris Brown est fier de Royalty et il le fait savoir en image ! Le chanteur  de RnB a posté sur son compte Instagram un cliché de sa fille toute apprêtée, avec un joli cœur en guise de légende :

❤️

Une photo publiée par @chrisbrownofficial le

Dès la publication de cette photo, les internautes se sont rués sur leurs claviers pour laisser des commentaires tout aussi mignons les uns que les autres. Regardez :  Royalty Devant le succès de cette photo et de sa petite protégée, l'ex de Rihanna n'a pas hésité, deux heures plus tard, à publier un photo-montage où il apparaît aux côtés de la petite Royalty, et avec pour légende cette fois ci : "La fille de son père". Tel père, telle fille donc ! Regardez :

DADDYs GIRL #ROYALTY Une photo publiée par @chrisbrownofficial le

Chris Brown est donc un véritable papa poule avec sa petite fille dont il a obtenu la garde dès Septembre 2015. Cette dernière soufflera sa 3ème bougie le 27 Mai prochain. La petite chouchoutée par son père, aura peut-être un nouveau sac de luxe en guise de cadeau, ce qui lui permettra sans doute de compléter sa collection actuelle.

Et vous que pensez-vous de Royalty qui a déjà un sac de marque à seulement 2 ans ?

H.A

Articles similaires