"Les Vacances des Anges" sous haute tension !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis la fin du mois d’août, vous pouvez suivre les Anges qui sont partis pour passer des vacances mais aussi pour travailler dans un club. Si dans les épisodes que nous propose NRJ 12 il y a peu de conflits entre les candidats, des employés de la production disent le contraire !

Les-Anges-All-Stars-star-24

La première semaine Marie et Julie quittaient l’aventure à l’issue des nominations et cette semaine c’est le couple Julien Bert et Aurélie Dotremont qui ont quitté l’aventure suite aux nombreux clashs avec les autres habitants.

julien-bert-aurélie-anges-star-24

Cependant, il semblerait que chacun de ces départs ne soit pas fait par hasard, en effet le magazine Oops révèle l’envers du décor.

Marie Garet aurait été victime d’harcèlement moral et de bizutage de la part des autres habitants de la maison. Selon Oops « plusieurs candidats auraient ouvert la porte de la salle de bains pendant qu’elle se douchait et auraient pris des photos d’elle nue pour l’humilier publiquement ». Les doyennes Frédérique, Livia et Linda auraient nominé Marie pour éviter que l’affaire ne s’ébruite.

marie-garet1

Julie Ricci, quant à elle aurait demandé à partir suite à plusieurs « blagues graveleuses » de la part de certains de ses colocataires et en particulier de son ex petit ami Sofiane.

Photos-Julie-Ricci-evincee-du-Mag-elle-s-offre-des-vacances-de-reve-!_portrait_w674

Le harcèlement et les blagues de mauvais goût ne sont pas les seuls problèmes qui règnent dans la villa des Anges. L’alcool coulerait un petit peu trop à flots ! Ce qui aurait valu à Kamel un coma éthylique. Selon l’équipe de production : « Tout a failli finir aux urgences (…) Au petit déjeuner, il y avait de la vodka et du champagne. Les jeunes étaient alcoolisés en permanence ».

Kamel-e1433216331740

Il semblerait même que sous cette influence d’alcool, Shanna et Amélie Neten en soient venues aux mains : « Elles étaient fatiguées par une journée entière de tournage, elles n'avaient pas dormi. Une grosse bagarre a éclaté sans que personne ne la voie venir. Elles ont toutes les deux fini en larmes. Les candidats sont poussés à bout, ils boivent beaucoup, ils ne sont plus eux-mêmes » a déclaré Oops !

ad56bebd4f23decc44acce045985ccf45329cd151080a

De nombreuses scènes qui ont bien évidemment été coupées aux montages !

Qu'en pensez-vous ?

Déborah

Articles similaires