La fille de Stephanie de Monaco : Future top modèle !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Elle s’appelle Pauline Ducret, elle a 20 ans et dernièrement elle a signée un contrat pour devenir l’égérie de la marque Lancaster en Asie.

photo-12

La fille de Stephanie de Monaco et de son ancien garde du corps, Daniel Ducruet, a le vent poupe. En effet, cette fashionista en herbe encore méconnue du grand public mais très suivies par les modeuses de la planète grâce à ses looks toujours bien assortis et de bon goût, a décrochée le gros lot en signant avec la marque Lancaster en Asie.

C’est une réelle chance de se faire connaître, un tremplin pour rebondir par la suite dans le monde de la mode. Avec son jolie minois Pauline Ducruet risque bien d’en faire tombé plus d’un. Il faut croire que le Rocher à la côte envers les marques, après sa cousine Charlotte Casiraghi qui est devenue il y a quelques années l’égérie phare de la marque Gucci, c’est au tour de Pauline Ducruet de reprendre les reines et de faire ses premiers pas dans le monde de la mode.

Pauline va apporter un vent de fraîcheur et de modernité, mais également l'héritage de la famille monégasque", s’est exprimé Jill Scalamandre, responsable marketing de Lancaster.

Il faudra attendre janvier 2015 pour voir les premiers tirages, mais la jolie brune aux yeux verts semble très excitée par cette nouvelle collaboration, c’est en tout cas ce qu’elle nous a fait comprendre dans un communiqué « Depuis que je suis petite, j'ai toujours entendu parler de Lancaster comme d'une marque prestigieuse et je suis fière d'avoir été choisie comme nouvelle ambassadrice en Asie ».

Bonne chance a elle donc, et ça ne nous étonnerait pas de la voir dans quelques temps fouler les podiums de la fashion week en mannequin vedette.

Célia

Articles similaires