Taylor Swift : glamour et romantique dans son nouveau clip « Wildest Dreams » !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Taylor Swift n'en finit plus de faire parler d'elle !

Quelques heures après son sacre aux MTV Video Music Awards 2015, la belle blonde dévoile le clip de son nouveau single, Wildest Dreams !

Mais vous vous doutez bien que la petite amie de Calvin Harris n’apparaît pas seule dans la vidéo ! On retrouve la chanteuse aux côtés de l’acteur Scott Eastwood, le fils de Clint Eastwood ! Acteur qu’on a déjà vu dans les films Invictus ou encore Fury !

star-24-tv-taylor

Dans le clip, la star incarne une actrice hollywoodienne en tournage en Afrique durant les années 1950. Mais, elle est déçue par son partenaire de jeu lors de leur retour aux États-Unis.

Il faut préciser qu’ici, Taylor rend également hommage à Cecil, le lion tué et décapité par le dentiste en juillet dernier, dans ce clip signé Joseph Kahn.Le réalisateur, qui a entre autres travaillé avec Sia pour Chandelier et Pharrell Williams pour le tube Happy, est également derrière la vidéo Bad Blood, élue vidéoclip de l'année à la cérémonie des MTV Video Music Awards.

11938765_1651111458502155_1845090326_nLe titre Wildest Dreams est le cinquième extrait de son disque 1989 ! Un opus publié au mois d'octobre 2014 et qui a généré des singles à succès tels que Shake It OffBlank Space, et Bad Blood.

L’album affiche déjà huit millions de ventes mondiales ! Taylor Swift est à l'origine d'un véritable phénomène !

Qu'en pensez vous ?

MF

 

 

Articles similaires