Bachelor : découvrez quelle candidate va être virée par la production !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Une candidate du Bachelor sera renvoyée du tournage la semaine prochaine.

Bachelor6

Dans le Bachelor, les semaine se suivent et ne se ressemblent pas. Après une première soirée riche en émotions au cours de laquelle les filles avaient toutes sorti leurs plus belles robes pour faire bonne impression à Gian Marco, le gentleman célibataire de cette année, on a eu le droit à plusieurs rebondissements et on est pas au bout de nos surprises.

Après que Shirley ait refusé la rose et que Mélanie se soit pris un râteau par le bel italien, c'est au tour d'une autre candidate de faire parler d'elle. Selon les informations d'un certain blogueur, une candidate va être virée du tournage au cours du prochain épisode. Il s'agit de ... Laurie !

Laurie

La belle brune au caractère bien trempé, qui nous révélait en exclusivité il y a peu être bisexuelle, aurait fugué en pleine nuit lors du tournage pour se rendre à une soirée. Elle aurait convaincu Diane de l'accompagner et aurait pris la poudre d'escampette une fois les équipes de production endormies. Or, il est formellement interdit aux filles de quitter le lieu de tournage. Les membres de la production, très inquiets, les ont cherché partout avant qu'elles ne reviennent au petit matin éméchées.

En colère, la production a décidé de se séparer de Laurie et Marco a été contraint de l'éliminer sans même attendre la cérémonie de la rose comme on devrait le voir dans l'épisode de la semaine prochaine. Diane, quant à elle a été épargnée car elle était moins ingérable. Il faut dire que Laurie est une rebelle dans l'âme. Mais rassurez-vous depuis, la jeune femme a pris du bon temps puisqu'elle a été aperçue très très proche de Julien Bert

Etes-vous déçus du départ de Laurie ? Pensez-vous que la production a eu raison de la renvoyer ?

C.D.

Articles similaires