Jennifer Lopez : la photo de sa nouvelle famille !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après une vie familiale et sentimentale chamboulée, il semblerait bien que Jennifer Lopez ait enfin trouvé ce qui manquait à sa vie, l'équilibre parfait, l'amour, le bon.

jennifer-lopez-ouv

Comme on dit, "qui se ressemble s'assemble", et rien n'est plus vrai que ce dicton lorsqu'il s'agit d'amour. On le sait, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez sont en couple, alors une petite comparaison s'impose. Tous les deux sont nés à New-York, ce qui fait déjà un point en commun. On ne connait pas le nom de leur clinique mais qui sait, c'est peut-être la même. Comme si ça ne suffisait pas, il sont aussi tous deux d'origine latine! Caliente! Et puisque le destin fait souvent bien les choses, ils sont divorcés et parents de deux enfants chacun. Si ça n'est pas de la comptabilité amoureuse ça!

rs_1024x759-170309114130-1024a-jennifer-lopez-alex-rodriguez-ms-030917

Ce qui est sur, c'est que les deux tourtereaux sont très amoureux et très heureux de leur petite famille, et dimanche dernier, ils ont décidé d'exposer leur bonheur au grand jour. Ils ont donc partagé une photo de leur petite tribu partageant un moment à la piscine. On voit donc apparaitre J-Lo et Alex Rodriguez ainsi que leurs marmots : Max et Emme (9 ans) mais aussi Natascha (12 ans) et Ella (11 ans). C'est "soooo cute"!

Happy Sunday everybody!! #sundayfunday ???????@lacarba

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Comme quoi, une famille recomposée n'est pas forcément vouée à l'échec, la preuve!

Articles similaires