Jennifer Lopez et ses enfants à l'avant-première de Home

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidée à allier travail et vie de famille, Jennifer Lopez a amené son fils et sa fille à l'avant-première du film d'animation Home, pour lequel elle chante la bande-originale. Une soirée qui s'est rapidement transformée en enfer pour le petit Max, âgé de 7 ans.

star-24-tv-lopez

Home, la dernière production en date des studios Dream­works, s’est offert la voix d’incroyables stars telles que Jennifer Lopez. La bomba latina est  l’interprète de la bande-originale du film. Et c’est accompagné de Max et Emme, les jumeaux de sept ans qu’elle a eu avec Marc Anthony, que la chanteuse s’est rendue hier à l’avant-première du dessin animé.

star-24-tv-jennifer-lopez

Une sortie en famille qui a rapidement tourné au vinaigre pour le petit Max. Sur le tapis rouge, le jeune garçon n’a visiblement pas apprécié les flashs et les cris des photographes. Effrayé par la foule et tous le brouhaha, Max a fondu en larmes su place. Heureusement, sa mère a su le rassurer, mais a dû écourter la séance photo. Une mauvaise nouvelle pour la petite Emme qui semblait être très à l’aise avec les objectifs, contrairement à son frère. Pendant que Max pleurait, la petite fille de sept ans à continuer à poser, regard face caméra et sourire aux lèvres. Alors pas de panique pour JLo, la relève semble assurée !

star-24-tv-jennifer

Est-ce normal que Jennifer Lopez marie travail et vie de famille ?

Audrey

Articles similaires