Nathalie : combien a-t-elle dépensé pour ses chirurgies ?

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Si Nathalie n’est pas la seule candidate de télé-réalité à être passé sur le billard, elle est l’une des rares à avouer combien elle a dépensé pour ses chirurgies esthétiques. Découvrez les chiffres assez énormes de ses opérations !

star-24-tv-nathalie-et-vivian-les-candidats

Comme toute candidate de télé-réalité qui se respecte, Nathalie a eu recours à la chirurgie esthétique. A 43 ans, la couguar n’a rien à envier aux minettes de 20 ans, puisqu’elle s’est fait refaire la poitrine et avoue avoir subi chaque année des injections au niveau du visage. Une course à la jeunesse, assez coûteuse puisque la doyenne des Anges 7 dépense près de 10 000 euros.

star-24-tv-nathalie-dans-les-anges-7-a-rio

Devant la caméra de TéléStar, l’ex compagne de Vivian se confie : « Je me suis fait refaire la poitrine il y a sept ans maintenant. J'ai fait une injection d'acide hyaluronique au niveau des sillons naso-géniens il y a un an. Mais pour moi ce n'est pas de la chirurgie, c'est juste de l'embellissement ! Mon nez il n'est pas beau, mes rides je les ai, donc non, je ne suis pas refaite. Pas encore ! »  Un « embellissement » qui coûte tout de même une petite fortune : « J'ai payé 5 000 euros pour la poitrine et les injections c'est à peu près 350 euros à l'année. J'en fais une par an depuis que j'ai 33 ans », explique-t-elle à TéléStar. Soit un budget de près de 10 000 euros tout de même !

star-24-tv-nathalie

Pensez-vous que Nathalie avait besoin de subir toutes ces opérations ?

Audrey

Articles similaires