(VIDEO) Matthieu Delormeau approché pour DALS 7 ! Cyril Hanouna le menace !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Matthieu Delormeau, chroniqueur de Touche pas à mon poste a été contacté pour participer à la prochaine saison de Danse avec les stars saison 7... 

TPMP-Matthieu-Delormeau-a-couche-avec-une-prof-pour-avoir-un-examen-!-video-2

Matthieu Delormeau dans Danse avec les Stars ? Le chroniqueur a répondu ce soir dans Touche pas à mon poste ! Après avoir raconté le week-end qu'il a passé avec Cyril Hanouna, qui lui a offert un manteau, l'ex-animateur de NRJ12 est revenu sur une rumeur persistante du bout des lèvres : sa présence dans Danse avec les Stars la saison prochaine.

Danse avec les stars, lancée en 2011 sur TF1, le programme va entamer à la rentrée prochaine sa septième saison. Depuis plusieurs années, l’émission cartonne et rassemble de nombreux téléspectateurs. Après les victoires de M Pokora, Shy'm, Emmanuel Moire, Alizée, Rayane Bensetti et celle de Loïc Nottet en 2015, de nouveaux candidats enflammeront le dancefloor de l'émission pour tenter de convaincre le jury composé de Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Fauve Hautot. Si les dernières rumeurs ont laissé entendre que Karine Ferri pourrait rejoindre cette année le casting de Danse avec les stars, Cyril Hanouna a fait quelques révélations ce lundi sur le plateau de TPMP. L’un des chroniqueurs du programme de D8 pourrait participer à la prochaine saison de DALS.

En effet, c'est Cyril Hanouna qui a lâché le morceau expliquant que Matthieu Delormeau avait été approché par la production du programme et les équipes de TF1. Mais le problème : le chroniqueur de D8 ne peut pas être à la fois sur TF1, et tous les soirs sur la chaîne du groupe Canal+. Malgré les révélations accusant Cyril Hanouna d'être tyrannique avec ses équipes Mathieu Delormeau a expliqué sans humour qu'on lui aurait rétorqué "que s'il participait, il dégageait de la chaîne et du groupe Canal en tant qu'animateur, chroniqueur et producteur !"

Delormeau a expliqué qu'il était "flatté" de cette demande, mais que le travail demandé était trop lourd par rapport au temps qu'il avait à sa disposition

Aimeriez-vous voir Mathieu Delormeau dans la prochaine saison de Danse avec les Stars ?

K.A

Articles similaires