EXCLU STAR24: Mélanie (LVDCB2) « J’aurais pu commettre un meurtre si Maddy avait été la »

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On sait maintenant que c'est la guerre entre Maddy et Mélanie de la Villa des Coeurs Brisés 2. Après l'interview de Sam Zirah, nous retrouvons Mélanie dans les 24h de la Télé Réalité qui nous livre une information exclusive...

Ceci étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.

Mélanie ne s'est jamais cachée à propos de son animosité envers Maddy. Lors de son interview, elle n'a pas la langue dans sa poche : "Moi je ne vais pas parler sur Maddy parce que je m’en fou. Quand j’aime pas, je m’en fou. Je vais pas polémiquer sur elle vu qu’elle adore polémiquer sur moi, je ne ferais pas la même chose qu’elle, voilà".

Pourtant, lorsqu'une blague est faite à propos de Maddy arrivant sur le plateau, Mélanie voit rouge. Heureusement que ce n'était pas le cas, elle ajoute : "Ya pas de soucis, si vous voulez un meurtre la sur le plateau ya pas de soucis. Faites entrer l’accusée !"

La tension monte sur le plateau quand le présentateur propose à Mélanie de dire, face un caméra, un ultime message à sa rivale. Voila ce qu'elle lui lance : "Maddy, bonsoir et aurevoir. Je n’ai rien à lui dire. Je reste polie avec elle mais je n’ai rien à lui dire".

Ceci étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.

A votre avis, que ce serait-il passé si Maddy était venue sur le plateau?

Esther

Articles similaires