Nathalie (SS8 et Les Anges 7) a t-elle menti sur son âge ? La preuve !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nathalie, finaliste de Secret Story 8 et candidate des Anges 7, a tenu à répondre aux accusations concernant son âge.

nathalie

On a fait la connaissance de Nathalie lors de la huitième saison de Secret Story. La cougar était alors en couple avec Vivian et ensemble ils avaient réussi à cacher leur secret durant de longues semaines.

Par la suite, Nathalie a participé aux Anges 7 toujours avec Vivian mais le programme a eu raison de leur histoire. Et afin d'enfin trouver l'âme sœur, Nathalie est au casting de la deuxième saison de la Villa des cœurs brisés. Une participation qui a fait jaser et la brune en a pris pour son grade sur le plateau du Mad Mag. Raphaël et Benoît n'avaient pas hésité à donner leur avis allant jusqu'à affirmer que Nathalie était trop vieille pour la télé et qu'elle ferait mieux d'aller au thé dansant. Sympa !

Mais alors que Martial montrait le profil de Nathalie sur Tinder sur lequel elle est présentée comme Nathalie, 45 ans, Benoît déclarait que la cougar avait menti sur son âge pour draguer. Une accusation que Nathalie a tenu à démentir.

Sur son compte Twitter, elle a tout simplement posté une photo de sa carte d'identité. Sur celle-ci on peut voir que la candidate est née le 20 novembre 1970 et a donc bien 45 ans. Nathalie a donc été honnête sur son âge.

nathalieCI

Alors Benoît on serait pas un peu mauvaise langue ?

Trouvez-vous que Nathalie fait son âge ?

C.D.

Articles similaires