Ariana Grande se la joue "Lolita malgré moi" dans "Thank U, next" ! (VIDEO)

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Quelques semaines après la sortie de son album "Sweetner" composé des tubes "The light is comin" ou encore "Breathin", Ariana Grande a dévoilé un titre où elle évoque ses ex et qui fait déjà un carton. Il s'agit de "Thank U, next" et vous allez adoré le clip !

Ariana Grande a du mal à se remettre de la mort de son ex Mac Miller survenue le 7 septembre dernier. Peu de temps après, elle rompait avec son fiancé Pete Davidson. Et si certains l'accusaient de se servir de cette tragédie pour faire parler d'elle, c'est son titre "Thank U, next" qui a surtout fait réagir ses fans. Et pour cause, la chanteuse y évoque ses relations passées avec Pete Davidson, Mac Miller ou encore Ricky et Big Sean. Mais pas question pour elle d'être vulgaire ou de cracher dans la soupe puisqu'elle leur a exprimé sa gratitude pour ce qu'ils ont pu lui apporter.

thank-u-next-video

Très vite, le succès a été au rendez-vous. A tel point que la jolie brune s'est empressée de tourner la vidéo de ce morceau. Et Ariana Grande a su le gâter puisqu'elle se la joue en mode Regina George de Lolita Malgré Moi dans ce clip et a également fait des clins d’œil aux films La Revanche d'une blonde, American Girls et 30 ans sinon rien. Le petit plus ? La star a invité Jonathan Bennet alias Aaron Samuels dans Lolita malgré moi mais aussi Jennifer Coolidge, l'interprète de Paulette dans La Revanche d'une blonde. La participation de Kris Jenner en maman déjantée a également séduit les fans qui ne s'attendaient pas à son apparition.

Et il semblerait que l'inteprète de "God is a woman" ait trouvé la recette et les ingrédients pour un succès garanti puisqu'elle a explosé le score des vues grâce à ce nouveau clip placé sous le signe de la nostalgie !

Articles similaires