Cyril Hanouna, indésirable au Musée Grévin !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Alors que l'animateur de C8 était fier d'annoncer l'arrivée imminente de sa statue au Musée Grévin, tout serait remis en question. A cause des récentes polémiques, le projet pourrait tout simplement... tomber à l'eau.

Après avoir connu les sommets, Cyril Hanouna est-il en train de tomber en disgrâce ? Que ce soit son dérapage avec Capucine Anav, ou les soucis judiciaires de certains membres de son équipe, l'animateur est au cœur de toutes les controverses depuis quelques mois.

Alors que sa statue était attendue prochainement au Musée Grévin, tout serait remis en questions à cause de ces récentes polémiques. Cyril Hanouna divise les français à tel point que le Musée Grévin hésiterait à installer sa statue dont l'inauguration était prévue au début de l'année prochaine.

C'est à nos confrères du Parisien qu'un proche de la direction du prestigieux établissement a confié que tout était remis en question. "C'est la première fois que nous nous retrouvons dans cette situation et le débat est houleux en interne. Il y a ceux pour qui Cyril Hanouna a sa place au musée Grévin, d'autant que sa statue est pratiquement terminée, et ceux pour qui sa présence est inconcevable au vu de son image déplorable." dit-il ainsi.

hanouna

Cette source affirme également: "Nous ne sommes pas là pour nous ériger en censeurs. Poutine est au musée et Trump va arriver, mais là il s'agit d'un animateur télé qui divise beaucoup en France et c'est bien plus compliqué...".

Si pour l'instant, aucune décision n'a encore été prise, le directeur du Musée Grévin prévoit de s'entretenir avec plusieurs personnes, dont Stéphane Bern (membre du comité de sélection) avant de faire son choix.

Alors qu'il est dans le viseur du CSA, voilà une nouvelle polémique dont Cyril Hanouna se serait bien passé.

Qu'en pensez-vous ? Cyril Hanouna a-t-il sa place au Musée Grévin ?

Articles similaires