Exclu Star 24 - Maddy (Friends Trip 2) : "Karisma a fait un malaise c'est ce qui nous a fait perdre"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Maddy, éliminée ce soir de Friends Trip 2, a donné une interview exclusive à Star 24.

MADDY_SCREENSHOT_2

La bombe Maddy révélée dans la saison 4 de Qui veut épouser mon fils a fait son grand retour à la télé dans Friends Trip 2. Avec Fidji (Friends Trip 1) et Karisma (Secret Story 9), elles forment la Team Outsiders. Après deux semaines d'aventure, elles ont été éliminées ce soir à l'issue d'une épreuve très physique et ce malgré leur avantage.

Maddy est revenue pour Star 24 sur son expérience.

Et pour commencer, elle compare les deux émissions auxquelles elle a participé et pour elle c'est clair : "L'aventure ça me correspond beaucoup plus que le date". "Le date j'y croyais pas à 100% je l'ai fait pour le faire mais l'aventure ça m'a bien plu. Je me suis dit je vais me challenger je vais voir ce que je suis capable de faire."

Pourtant au début Maddy n'était pas trop partante pour refaire une émission de télé réalité. "La première fois j'ai dit non j'ai refusé et puis je les ai rappelés. Je pensais pas en refaire mais j'ai bien aimé le concept."

Quant à son équipe d'outsiders, la seule composée de membres qui ne se connaissaient pas elle avoue : "D'y aller avec des gens qu'on connait pas au début c'est inquiétant". Et concernant le fait que ce soit une équipe 100% féminine elle affirme : "Trois filles ça peut être un handicap mais aussi une stratégie."

TeamOutsiders

Maddy n'aura pas connu d'histoire d'amour sur le tournage même si elle a "bien kiffé Mich". Mais elle ne s'est "pas penchée sur le sujet". "Le fait qu'il y ait les caméras ça me gêne j'aime pas m'exposer."

Lors de la première épreuve éliminatoire, les filles ont réussi à se qualifier pour la suite non sans une certaine fierté. "On a mis à l'amende les mecs".

Mais pour l'épreuve de ce soir qui leur a valu d'être éliminées elle explique que c'était très physique et que "Karisma a fait un malaise" ce qui les a conduit à la défaite.

Quand Maddy fait le bilan, elle déclare : "J'ai appris à prendre un peu plus sur moi et je me mettais des barrières au niveau sportif et je me suis rendue compte que quand on veut on peut ! "

Et même si la jolie blonde était "triste de partir car on crée des affinités", elle était aussi "contente de partir la tête haute."

Découvrez tout de suite l'interview exclusive de Maddy !

Etes-vous déçus de son élimination ?

C.D.

 

Articles similaires