Nikola (les anges 8) : il tacle Aurélie sur Snapchat !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La saison 8 des Anges est pleine de rebondissements, en effet, hier 4 anges s'envolaient pour le Japon...

une

Après s'être pris un violent râteau par Andréane, Nikola s'en prend désormais à Aurélie. En effet, hier, dans l'épisode 38, nous avons découvert que 4 anges, Mélanie, Aurélie, Nicolas et Ricardo se sont envolés vers une nouvelle destination: Le Japon. Mais hier, Nikola Lozina était également devant sa télé et il ne s'est pas gêné pour faire quelques réflexions.

Lors de leur arrivée à Tokyo, les anges se sont fait accoster par une chaîne de télévision locale. Quelle surprise ! Lors de l'interview, les journalistes ont demandé quels étaient leurs projets professionnels, et Aurélie ne s'est pas cachée de dire qu'elle était chanteuse. Elle a donc réalisé une petite performance qui a ravi le public japonais. Mais l'exploit musical de la jeune femme n'était pas au goût de tout le monde on dirait... le beau belge n'a pas hésité à tacler cette dernière.

Souvenez-vous, lors des premiers épisodes, Sarah Fraisou avait ouvertement attaqué Aurélie, notamment sur son projet professionnel, lui disant qu'elle n'aimait pas sa voix. Il faut dire qu'en ce moment, la brunette semble être le vilain petit canard de la maison. Attaquée par tous les cotés, par Jeff, Nehuda, maintenant Nikola, la jeune femme ne semble pas trouver sa place au sein de la villa.

Hier, sur son compte snapchat, le mannequin belge a délibérément taclé Aurélie sur sa voix. On le voit filmer la scène de l'aéroport où la demoiselle réalise sa performance, et derrière on peut entendre le beau gosse s'exprimer ouvertement en déclarant "la casseroooole !"

Non seulement, la brune plantureuse s'attire les foudres des internautes, mais il se pourrait qu'à son retour de Tokyo elle s'attire de nouveau les foudres des autres candidats. Va-t-elle pouvoir continuer son aventure sous les moqueries des autres ?

nikola

Et vous, que pensez-vous de toutes ces critiques envers la jeune femme ?

A.LB

Articles similaires