Les fashion faux pas du red carpet des Grammy 2015 !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Si Lady Gaga est apparue très élégante sur le tapis rouge des Grammy Awards, d'autres personnalités en revanche auraient dû lui demander quelques conseils avant de sortir ! En effet, certaines célébrités n'ont pas vraiment su faire l'unanimité avec leurs tenues. Voici les pires fashion faux pas des Grammy 2015 !

Rihanna-attends-The-57th-Annual-GRAMMY-Awards-at-the-STAPLES-Center (1)

Mais qu'est-il passé par la tête ou plutôt dans les cheveux d'Iggy Azalea ?! Si la robe bleue de la rappeuse la met plutôt en valeur, sa coiffure a littéralement tout gâché. En effet, coiffés d'une espèce de tresse en couronne, les cheveux de la jeune femme avaient presque des allures de nid d'oiseaux...

1423449942_iggy-azalea-560Houston, nous avons un problème ! Il semblerait que Madonna ait oublié son pantalon chez elle...Vêtue d'une sorte de body/mini robe, cuissarde et résilles, la reine de la pop s'est probablement trompée de soirée. Pas très glamour !

Sans titre

Charli XCX excelle dans l'art de s'habiller Kitsch. La chanteuse est venue en smoking blanc accompagné d'un noeud papillon rose assorti à ses talons aiguille rose pailletés. La touche finale ? Un gilet en fausse fourrure blanche. A défaut d'avoir frôlé la mort avec son amie Rita Ora lors du tournage d'un de leur clip, Charli a presque tué la mode hier soir.

Charli XCX

Il semblerait que Sia et Maddie Ziegler aient également eu un problème capillaire. Après avoir fait polémique avec son dernier clip, la chanteuse a sûrement dû provoquer la surprise du public en débarquant avec sa frange XXL.

Maddie Ziegler, Sia

Comme elle nous l'a prouvé avec son shooting avec des requins, Rihanna n'a pas froid aux yeux  et c'est valable même vestimentairement parlant. En effet, la chanteuse a mis une énorme robe fuchsia qui lui donnerait presque des allures de bonbon géant. Riri l'aurait-elle choisi pour son côté confortable ? En tout cas, il est sûr que ce ne soit pas son côté sexy qui l'ait attiré.

Rihanna-attends-The-57th-Annual-GRAMMY-Awards-at-the-STAPLES-CenterJessica

Articles similaires